CAP SUR LE DECONFINEMENT

Cap sur la 6e semaine de confinement, et les perspectives plus ou moins claires à ce stade d’un début de déconfinement « progressif » à partir du 11 mai. En attendant, il faut prendre notre mal en patience et continuer à trouver comment s’occuper et s’organiser.

Autour de nous, toujours autant de détermination, de solidarité et de souci de s’entraider dans cette période inédite que nous traversons collectivement. Confection de masques en tissus, action à relayer, challenge sportif solidaire, ateliers pour les enfants, échanges de recettes ou de petits services, partage d’infos sur les réouvertures de commerces locaux… Nous avons eu l’idée de compiler tout ce foisonnement d’information au sein d’un petit carnet spécial « anti crise et anti Convid-A9 », dans lequel nous vous proposons pêle-mêle les initiatives les plus marquantes, les bons plans et les bonnes idées remontées de nos équipes, de nos lectures ou de vos mails !

Histoire de continuer à partager avec vous, comme nous avions eu l’habitude de le faire pendant plusieurs mois, avant de pouvoir enfin nous retrouver pour de vrai !

Bon confinement et prenez-soin de vous et de votre entourage,

Étienne Blanc et toute l’équipe Bleu Blanc Lyon

  • Recevez notre newsletter en vous inscrivant ICI

[Des nouvelles de…]
La Vidéo du 2 avec Pierre OLIVER
Quoi de neuf dans le 2 pendant le confinement en 60 secondes chrono !