Etienne BLANC présente ses porte-paroles de campagne

A 110 jours du 1er tour des municipales, et quelques semaines après la présentation de ses têtes de listes dans les 9 arrondissements de Lyon, Etienne BLANC, candidat de la droite et du centre à la ville de Lyon en mars 2020, nomme Stéphane GUILLAND et Karine GAUDINET GUERIN, porte-paroles de la campagne lyonnaise.

« Ce sont deux personnalités affirmées, deux tempéraments énergiques qui n’ont pas froid aux yeux ! Stéphane GUILLAND a un profil plus politique, quand Karine GAUDINET GUERIN connait bien le milieu de l’entreprise et le public étudiant. Ils ont tous les deux Lyon dans la peau, connaissent parfaitement les sujets sur lesquels nous travaillons ensemble depuis des mois –logement, urbanisme, sécurité, économie, tourisme, et sont parfaitement complémentaires ! » a expliqué Etienne BLANC à propos des deux porte-paroles de campagne à peine nommés.

« C’est un prolongement logique à la relation que nous avons nouée depuis plusieurs années avec Etienne BLANC, et surtout une vraie fierté de porter avec lui et avec toute l’équipe #ObjectifLyon un nouveau projet pour notre ville, davantage tourné vers les Lyonnais que vers la seule image extérieure, comme c’est le cas aujourd’hui » a réagi Stéphane GUILLAND, tête de liste d’Etienne BLANC dans le 8e arrondissement de Lyon.

« Je suis très honorée de la confiance que nous témoigne Etienne BLANC, en nous nommant porte-paroles pour la campagne de Lyon 2020 ! Nous avons l’opportunité de porter un projet très novateur en matière de nature, de sûreté et de proximité pour Lyon, et nous le faisons avec une véritable dynamique d’équipe, à l’image de la journée 24H chrono que nous avons organisée il y a 10 jours, en allant à la rencontre de milliers de Lyonnais » a poursuivi Karine GAUDINET GUERIN, tête de liste d’Etienne BLANC dans le 9e arrondissement de Lyon, à l’annonce de sa nomination.