Nouvel ambassadeur pour le 1er arrondissement, Comité #NousCBlanc :

1 ambassadeur #NousCBlanc de plus pour le 1er arrondissement !

D’origine italienne, c’est en Uruguay que Diego Quagliotti grandit. Artiste, poète et entrepreneur, c’est à Lyon qu’il pose bagages en 2006 pour y fonder sa famille, et créer l’endroit qui lui ressemble : le Perko. Niché au sein du 1er arrondissement, Diego se fait un plaisir d’accueillir sa clientèle dans son repère, un lieu chaleureux où il est tout aussi agréable de boire un thé comme de se restaurer. Son sourire, sa jovialité et son engagement ont fait de lui une figure majeure de la Place du Griffon. 

Il devient l’ambassadeur du Comité de soutien #NousCBlanc, et aura à cœur de faire connaître le projet porté par Etienne Blanc, Béatrice de Montille et l’ensemble de l’équipe Objectif Lyon. Dans son arrondissement, aux côtés de notre tête de liste, Myriam Fogel-Jedidi, son rôle sera de mobiliser très largement les Lyonnaises et les Lyonnais, impatients de renouveler la vie politique et de construire la Lyon de demain.

C’est avec un immense plaisir que l’équipe #ObjectifLyon et le comité #NousCBlanc accueillent ce nouvel ambassadeur. Nous le remercions chaleureusement de son engagement à nos côtés !

Pour participer vous aussi au renouvellement de la vie politique lyonnaise : faîtes comme lui et rejoignez-nous  !